Ceci n'est pas une petite annonce :)

Vente, achat ou échange de matériel.
Répondre
Pappy
Retraité
Retraité

Ceci n'est pas une petite annonce :)

Message par Pappy » 05 janvier 2014, 13:05

Salut à tous,

Comme je ne savais pas ou posté et que aucune catégorie n'est adapté je met ce post dans petites annonces :)
Actuellement je possède un x52 mais il un peu vieux et je voudrais changer pour le hotas warthog, est ce que vous pensé que sa vaut vraiment le coup car si je l'achète je le prends en neuf donc c'est 400 euros environ.

Merci d'avance

Amic'
Le jeune Pappy

Robin Hood
Colonel
Colonel

Re: Ceci n'est pas une petite annonce :)

Message par Robin Hood » 05 janvier 2014, 22:43

Si tu as le budget, et vu que tu désires voler sur A-10C, je dirais oui :) C'est légèrement plus discutable pour les autres appareils (vu le prix), mais pour le A-10C, ça t'apportera sans aucun doute beaucoup, et ça te facilitera grandement l'apprentissage de l'appareil, particulièrement par rapport à un X52 qui a un layout très différent.

Je laisse les pilotes de A-10C donner leur avis, je sais que plusieurs en ont un.
CO, FFS-131

Sw@'
Retraité
Retraité

Message par Sw@' » 05 janvier 2014, 23:03

Perso j'ai une x52 (pro) et je vole aussi sur A-10C. J'avoue qu'il faut chercher un peu sur le layout pour avoir tous les touches ou tu veux qu'ils sont!
Après c'est vrai que le warthog donne une experience plus realiste pour le A-10C, je m'en doute aussi pour l'acheter.
Pour le moment je reste encore sur le x52 mais peut etre un jour que je laisse séduire aussi :)
(j'ai acheter le x52 neuf il y'a 1 ans donc je le garde encore quelques années je pense)

Mike-
Retraité
Retraité

Message par Mike- » 06 janvier 2014, 09:06

Je suis passé du X52 au Warthog et c'est carrément un autre monde.
Pas seulement au niveau du confort HOTAS mais aussi au niveau de la précision du manche et des Throttles.
Par contre, penses qu'il te faut palonnier, on ne peux pas simuler cela en tournant le joystick sur le warthog.
Perso je n'en ai pas, ce n'est pas essentiel, le clavier me convient très bien. Le seul problème c'est les attero avec vents de travers ou avec 1 moteur en moins :D

Pappy
Retraité
Retraité

Message par Pappy » 06 janvier 2014, 10:27

Salut,

Bon bah j'ai pas pu résister papa noël a été gentil avec moi donc j'ai fais chauffer la carte bleue, je l'ai trouvé sur redcoon a 320 euro c'est le moins cher en neuf il faut juste que j'attende :)

HenryAcame

Ceci nest pas une petite annonce

Message par HenryAcame » 21 mars 2019, 02:02

bonjour
une presentation est obligatoire pour poster une annonce vend ou recherche ou ...

sinon j'efface

merci

Répondre