FFS 1/2 M2K "Ironjaw"

Vous souhaitez intégrer la 2nd-FFS? Déposez votre candidature ici!
Répondre
ironjaw

FFS 1/2 M2K "Ironjaw"

Message par ironjaw » 13 novembre 2019, 22:19

lu et approuve les règles générales de l'escadrille

Je suis Ironjaw, jeune pilote ayant appris à voler sur le SU-25T. je travaille actuellement comme Inspecteur qualité sur l'A350.
J'ai pratiqué 10 ans de football américain au Ours de Toulouse " d’où mon surnom ! ", malheureusement suite à de nombreux traumatismes cervicaux et articulaires ma formation de mécanicien aéronavale à été stoppée avant même de mettre un pied dans la marine. je suis déterminer et rigoureux, c'est ma nature ! Je me suis donc pris de passion entre autre pour la course automobile en Esport https://youtu.be/yVvkUzrNq1o et l'aviation qui reste aujourd'hui mon activité préféré. Me voici me voilà. ;D

Mon matériel:
- PC Win 10 - 4 coeurs I7 - 16 Go RAM - Carte Radeon série 200 (Sufisant) - SSD 250GO - 1 TO Ddur - Internet 12Mega - Casque et micro 7.1
- Hotas X52 Pro - Clavier luminaire - VR - Trackir (fait maison Bof Bof), je suis prêt à investir si besoin.
- Dcs : F15 et M2K

Je suis motivé de monter en grade, de voler principalement en coop et en PVP, de devenir un cadre de l’escadrille et peut être devenir instructeur si possible.
J'ai choisi le FFS 1/2 car c'est mon 2eme choix avec les wildcats malheureusement fermé.
Je compte m’entraîner avec beaucoup de sérieux et réalisme ! J'ai conscience que ce n'est pas Ace Combat et je ne recherche pas l'affrontement avec missile à volonté bien-sur... :lol

Je suis disponible une semaine sur deux car je travaille de soir.

Merci à vous
L’ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t’es pire que l’ennemi… tu es dangereux et con !
Top gun

Wakko
Lieutenant
Lieutenant

Re: FFS 1/2 M2K "Ironjaw"

Message par Wakko » 15 novembre 2019, 16:45

Salut IronJaw, un des chefs de la 1/2 va passer te répondre prochainement.

Sachant que les 2 dernières recrues ont disparues en cours de formation, vu tes dispo réduites, et surtout vu que tu préfères voler sur un avion aussi moche que le Hornet par rapport à notre bijou national, ca peut être compliqué ;D

Ptet à bientot en vol ;)

Wakko, ancien joueur de Foot Us aux Margouillats de Rezé 8)

ironjaw

Message par ironjaw » 15 novembre 2019, 19:37

OK pour les recrues.. je peux prendre leurs places si possible. :whistling
Alors... je préfère le M2K avec le F14 ça c'est certain !!! Mais je voulais apprendre aussi à apponter aussi :lol
Quoi qu'il en soit, je prends surtout ce qui vient, pour moi c'est avant tout m'éclater en équipe.

Heureux de savoir que nous avons partager le meme sport ;)

A+ et merci de ta réponse.
L’ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t’es pire que l’ennemi… tu es dangereux et con !
Top gun

Rikko
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par Rikko » 18 novembre 2019, 08:11

Saut Ironjaw. Sympa de vouloir rejoindre la 2nd FFS et merci pour ta motivation. En espérant que tu trouves ton bonheur chez les pilotes de notre pelle a tarte nationale.
Cordialement, un pilote de Frelon :-)
Image

ironjaw

Message par ironjaw » 18 novembre 2019, 19:39

Salut Rikko,

"Pelle a Tarte Nationale" .. HAHAHA !!!! je suis client, J'adore.

Merci à toi.
Top gun

Exo7
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par Exo7 » 08 décembre 2019, 16:32

Bonjour IronJaw,

Je suis le commandant de la FFS1/2, et au nom de l'escadron, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je peux te proposer d'effectuer un vol test avec l'un de nos instructeur, et suivant le déroulement de ce vol nous pourrons voir si une intégration est possible.

Si tu es d'accord, je te propose de nous rejoindre sur notre TS Mercredi 11 Décembre à 21h.
- une discussion de 20-30 minutes
- Le vol test.

@++
Image

Répondre