Mon simulateur aérien/voiture

Pour échanger sur l'actualité en général.
Répondre
kaneda
Aspirant pilote
Aspirant pilote

Mon simulateur aérien/voiture

Message par kaneda » 18 juillet 2019, 14:32

Salut les gars :)

Petite vidéo qui peut etre donnera des idées pour ceux comme moi qui veulent concilier simracing et simu aérienne :)

il est encore a l’état brut mais j'en suis quand mémé très content :)

galien44
Colonel
Colonel

Re: Mon simulateur aérien/voiture

Message par galien44 » 18 juillet 2019, 16:05

On est tombé sur un fou de la simu!! :o ;D ;D
Image

Chewme
Capitaine
Capitaine

Message par Chewme » 19 juillet 2019, 00:21

J'ai bien aimé le coup de la console centrale :p il te faudrait une portière gauche pour te caler la jambe gauche ^^ ça me rappel de sacré bleu...

Sur ton setup un truc qui me rend complètement dingue (le prend pas mal un :p) et dont j'ai absolument horreur... c'est cette barre centrale de M¨%de que t'as entre les jambes.

J'ai eu un playseat comme ça durant plusieurs années j'ai finis par le donner. J'ai beaucoup pris l'habitude IRL de freiner pied gauche et talons-pointer (ouais je sais les synchros nianiania oué bin j'm bien les vielles caisses aussi) et avec ce truc c'est tout juste impossible...

Alors perso ^^, j'ai un t500RS que j'ai peur un jour d'arracher... et ça:

Image

Ensuite la boite :/ de trustmaster... *2 XD. Pareille que la barre au centre ça m'a vite gonflé. Tu dois connaître , Image perso RAS c'est du très bon matos.

Après j'ai un un T3PA PRO (fais le job doit y' a mieux mais y' a surtout bien pire) et un E-Brake fait maison qui marche très bien ma fois. Un Vive en attendant mieux et un bon casque audio. Je pense juste rajouter un truc vibrant.

J'ai pensé un peu comme toi et faire évoluer mon setup. Ex: full fanatec, direct drive m'équiper en full motion etc. mais j'entends beaucoup de mauvais retour de fanatec (les marques plus hauts de gammes étant hors de prix), ensuite j'ai fais les comptes me suis aperçu qu'un très bon setup c'était le prix d'une petite sportive pneumatiques compris... Du coup j'ai décidé de garder ce setup :( en espérant que je finisse pas par tuer mon t500rs (shuis un violent sniff...). Et d'aller dans quelques mois chercher une petite sportive de l'autre côté de la manche.

Faut qu'on se fasse une session un de ces quatre kaneda :p en mode arsouille, rien de sérieux! Ah et merci pour la cam sinon prend une steady cam !!!

xplane68
Aspirant pilote
Aspirant pilote

Message par xplane68 » 22 août 2019, 15:28

Excellent !! Bravo ! !
Cordialement, Franck

Au delà du possible.

Répondre