demande de recrutement FFS-131 Wilcats

Vous souhaitez intégrer la 2nd-FFS? Déposez votre candidature ici!
Répondre
papounet

demande de recrutement FFS-131 Wilcats

Message par papounet » 14 juin 2019, 21:03

Bonjour, mon pseudo Papounet vous fera deviner que je ne suis pas un "jeunot"
Effectivement je suis retraité depuis pas mal de temps et j'ai connu les débuts de la simu avec Flanker :o
Mais je suis loin d'être un as du pilotage aussi ce que je cherche c'est de pouvoir voler assez souvent pour évoluer avec une équipe assez patiente, car je n'apprend pas aussi vite qu'autrefois.
Je quitte une autre patrouille car sur la fréquence F18 du TS il y avait peu de monde alors que j'étais pratiquement tous les soirs sur cette fréquence.
J'ai naturellement le matériel nécessaire, hotas, casque track-ir...
Je suis un cheminot en retraite ancien conducteur de train. Mon autre passion est le dressage, pardon l'éducation des chiens ça fait plus cool D)
J'habite dans le nord-est de la Picardie près de la frontière de nos amis Belge.

Wakko
Lieutenant
Lieutenant

Re: demande de recrutement FFS-131 Wilcats

Message par Wakko » 17 juin 2019, 08:01

Bonne fête papounet ! Ah merde c'était hier!
Et bienvenue sur le forum.

Un responsable de la 131 va passer te répondre.
Je ne te cache pas que ça risque d'être compliqué vu qu'il me semble que le recrutement est officiellement fermé chez les chatons et qu'on arrive à la période estivale où la 2nd sort les tongues et passe en mode vole détente.

Enfin tu verras ça avec les chefs de la 131

MC Wakko 8)

papounet

Message par papounet » 17 juin 2019, 20:20

OK je prends note et patience :whistling

Chewme
Capitaine
Capitaine

Message par Chewme » 18 juin 2019, 16:10

Salut Papounet!

Merci tout d'abord pour ta candidature.

Je me présente Chewme un des responsables de la FFS-131,et je te confirme que nous sommes actuellement fermés.
Pour te le dire simplement, sache que tu ne trouveras pas ton bonheur ici. La façon dont nous fonctionnons ne nous permet pas de prendre de personnes débutantes, à contrario nous cherchons des personnes expérimentées /ou ayant des facilitées d'apprentissages motivés capables de rattraper un peu plus de six mois de cours.

Bref tu l'auras compris, inutile d'en dire d'avantage je pense.

Je te souhaite toutefois bonne chance dans ta recherche d'escadrille et surtout bon vol.

papounet

Message par papounet » 18 juin 2019, 20:56

Un peu déçu, mais cet votre rôle de choisir vos candidats, je vous souhaites de bons voles à tous.

Répondre