Casque VR Valve Index fin juin 2019 les détails

Pour échanger sur l'actualité en général.
Répondre
Christy

Casque VR Valve Index fin juin 2019 les détails

Message par Christy » 02 mai 2019, 11:45

Salut à vous,
Voici tous les détails de ce casque qui sortira fin juin 2019, humm ..Après il faudra attendre les tests vu par les simmeurs C6.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Salut :yes:

Avec les 14 jours de délai pour demander le remboursement, celà est tout de même bien rassurant, car si çà ne convient pas on renvoie le matos.. :p
Droit d'annuler votre commande

Pour Valve Index Hardware (casque de réalité virtuelle, stations de base et contrôleurs), vous avez le droit d'annuler tout achat de matériel sur Steam dans les 14 jours suivant le jour où vous ou un tiers avez indiqué par vous (autre que le transporteur) le matériel acheté. Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision d'annuler votre commande par une déclaration sans équivoque.

Pour tout autre matériel proposé par Steam (par exemple, le contrôleur Steam), vous avez le droit d'annuler votre achat dans les 30 jours suivant le jour où vous ou un tiers indiqué par vous (autre que le transporteur) recevez le matériel acheté. Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision d'annuler votre commande par une déclaration sans équivoque.

Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à utiliser le bouton en ligne fourni à l'adresse help.steampowered.com. Connectez-vous simplement ici avec votre compte utilisateur Steam, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et le problème que vous rencontrez, puis appuyez sur le bouton "Je souhaite demander un remboursement".

Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre message d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation (14 jours ou 30 jours, selon le cas), puis de renvoyer la marchandise en suivant les instructions qui vous ont été fournies. moins de 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre annulation.

Ce programme de retour peut ne pas être disponible si le matériel a été modifié, utilisé de manière abusive ou s'il n'est plus en état neuf à la suite de tests du matériel dépassant ce qui vous serait possible lors de l'achat du matériel dans un magasin de vente au détail. . Dans ce cas, vous pouvez être tenu responsable de la valeur réduite du matériel en raison de son traitement en votre possession.
Effets de l'annulation

Nous rembourserons tous les paiements que vous aurez reçus pour le matériel acheté et les frais de livraison pour vous expédier le matériel pour le type de livraison le moins cher proposé par nous, au plus tard 14 jours après la réception du matériel par notre mandataire ou par notre agent. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n'en ayez expressément convenu autrement. Si l'achat a été effectué à partir d'un portefeuille Steam, nous ne rembourserons que ce portefeuille. En tout état de cause, aucun remboursement ne vous sera facturé. Vous devrez supporter les coûts directs du retour du matériel.

Christy

Re: Casque VR Valve Index fin juin 2019 les détails

Message par Christy » 02 mai 2019, 13:24

La date de disponibilité est reportée à fin juillet pour le casque seul.
Image

Rikko
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par Rikko » 02 mai 2019, 20:14

Tres interessant tout ca...
Image

Chewme
Capitaine
Capitaine

Message par Chewme » 02 mai 2019, 21:54

La résolution est toujours trop faible je trouve :/, et à + de 1000 Euros je trouve ça très cher pour ce que c'est, j'attends du 2k par œil mini, eye tracking et rendu foveal avant de changer mon vive.

Christy

Message par Christy » 03 mai 2019, 01:12

Salut Chewme,
Non pas du tout 1000€ si tu ne veux pas faire des jeux de tracking, et que tu n' utilises pas les 2 manettes,( ce qui est mon cas).
le prix est à 539€. Quand à la résolution c'est : 1440*1660 par oeuil. C'est vrai que le HP reverb prévu en mai ou juin ? à une résolution de 2160*2160 par oeuil. Perso pour l'instant je m'informe..... :)

templeton57
Aspirant pilote
Aspirant pilote

Message par templeton57 » 03 mai 2019, 07:54

le souci du reverb : c'est l'absence qu réglage inter pupilaire, il sera "software"...mais bon, est ce aussi efficace que le réglage "mécanique"

j'ai lu et regardé des reviews sur le valve...2 sons de cloches :
- les hyper satisfaits (comme seuls les ricains savent l'être à gros cours de sponsoring ou lobbying derrière sans doute)
- les testeurs qui, à les écouter, c'est plutôt douche froide....

reste plus qu'à attendre les vrais tests "publics" et on verra ça...

encore une fois il est urgent d'attendre

Chewme
Capitaine
Capitaine

Message par Chewme » 03 mai 2019, 09:49

C'est 539 sans les light houses (les bases de tracking lasers) et sans base ton casque sert à rien :/si je ne me trompe pas. Voir l'article:
https://www.etr.fr/actualite/6909-valv ... steam.html

soit 800 Euros sans les contrôleurs.

Christy

Message par Christy » 03 mai 2019, 10:36

'Chewme' les casque a des caméras intégrés (comme mon lenovo) et on n'a pas besoin des bases trackin lasers,(sauf erreur de ma part, si c'est le cas alors là ce casque n'est pas pour moi.. 800€ hors de question.

Bien sur qu'il est urgent d'attendre, d'ailleurs j'ai même supprimé la vente de mon casque 'lenovo', je pense le garder une année encore en attendant 2021, car comme vous je suis TRES hésitante. Valve si vous lisez bien les infos sur les lentilles c'est un peu de la magie-manipulation surtout pour le FOV. Par contre pour les lentilles le fait qu'elles peuvent être orientées de plusieurs degrés celà peut-être un plus mais...

Quand aux testeurs , est-t'on certain qu'is sont totalement 'impartiaux' ?
Et pour ces raisons, de mon point de vue la meilleure manière de le savoir, c'est de l'acheter et avec la garantie 14 jours.. 3h suffisent pour tester un casque.. perso je renvoi mes cartes graphique que je test 'le lendemain ou le surlendemain' de mes achats et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de remboursement, juste 15 jours d'attente, mais de cette manière c'est 'moi' qui teste et ainsi je ne suis pas à la merci des testeurs au cas ou... ;D

Chewme
Capitaine
Capitaine

Message par Chewme » 03 mai 2019, 12:42

"Les deux caméras frontales, quant à elles, ne serviront absolument pas de système de tracking secondaire (coucou JV.com). Ce sont simplement deux caméras stéréo couleur de bonne qualité permettant le Passthrough (voir le monde réel dans le casque) et qui serviront à autre chose, uniquement si les développeurs souhaitent s’en servir."

Tiré de l'article du lien envoyé dans mon précédent post.

Christy

Message par Christy » 03 mai 2019, 17:31

Merci pour l'info, effectivement dans ce cas çà confirme bien.. que je vais rester sur mon lenovo plus longtemps que prévu.

Répondre