NVIDIA SLI & DCS 2.5

Un problème matériel ? Un logiciel vous fait défaut ? Tentons de régler votre problème.
Répondre
Avatar du membre
Ghost_Dragon03
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Messages : 1742
Enregistré le : 16 février 2015, 22:48
Localisation : Auvergne (Allier)
Contact :

NVIDIA SLI & DCS 2.5

Message par Ghost_Dragon03 » 09 avril 2018, 09:12

Pour le garder en mémoire chez nous.
Bon après avoir pas mal pataugé en lisant, relisant les retour d'expérience à gauche et à droite, après avoir suivi de multiple guides. Après avoir pas mal dialogué en MP avec d'autres que je remercie par la même occasion, voila ma contribution.

J'ai une config moyenne, I7 2600K, 16Go DDR3, SSD 850 PRO, SLI de 2 Asus GTX 770 DDCII OC 2GO. J'ai un écran IIYAMA 27" en 60Hz.
J'utilise NVIDIA Inspector, je suis parti d'un profil trouvé sur le forum ED normalement prévue pour DCS en SLI, puis après j'ai fait des tests et ma sauce en fonction des infos.

Le plus important c'est une fois dans DCS de bien faire ALT + ENTREE pour se mettre en "vrai" plein écran car le SLI fonctionne mal dans les autres affichages, même le plein écran du jeu n'en est pas vraiment un.
Avec les réglages ci dessous en UH1H, mes FPS oscille entre 40 à 60 et selon l'endroit c'est plus vers 60. C'est grâce à l'indicateur SLI que je me suis rendu compte que c'est le mod AFR2 qui permet vraiment d'activer le SLI. J'ai aussi privilégié le FXAA au MSAA.

Je retire l'image de mes réglages DCS car j'ai encore modifié :p j'ai aussi laissé le VSYNC géré par application :p :p
Image
Image

Je suis comme tout le monde je garantie pas que ça soit la solution miracle, mais si ça peut aider c'est deja ça. En tout cas c'est fluide et on sacrifie pas (ou pas trop) le graphisme.
Image
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (Colonel John « Hannibal » Smith)

Répondre