Sebajuste a écrit : ↑16 février 2021, 09:40Bonjour Zboubatar,
Malheureusement, comme tu as pu le voir, tu as la malchance de tomber dans une période où il n'est pas facile pour robin d'assurer correctement l'intégration de nouveaux pilotes.
De plus, nous avons une mission inter-clan la semaine prochaine, et nos entrainements y sont dédiés.
Je n'ai pas beaucoup de temps non plus... Mais si tu veux, on peut se faire un vol avant le début de soirée; entre 18h et 21h en semaine.
Ou un samedi matin.
Hello,
Merci pour la proposition.
Mais je n'aime pas vraiment le fait de me faire venir poireauter pendant 30 min comme si je n'étais pas la, sans même avoir la moindre considération de la personne concernée.
D'ailleurs heureusement que tu post un message cela me prouve que certains membres se soucis un minimum des candidatures.
J'annule donc ma demande de candidature ma demande initiale date du 4 Février, j'en conclu donc le non intérêt de celle-ci, l'épisode malheureux d'hier ne m'a pas vraiment conforté du contraire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation mais pour moi ce genre de mésaventure va à l'encontre de l'esprit d'équipe....