Voici la copie :
J'ouvre se poste pour que chacun puisse donne son avis. Je ferai la compilation pour donner notre réponse.Hello ;
Je suis Angus du 131st ,
Voilà, avec le nouveau mod terrain Vietnam de starway , une folle envie de faire des missions "vietnam" m'a pris !
Sauf que ben chez nous ...on doit avoir 1 ou 2 huey ...
On a rencontré une partie des pilotes de la 2nd FFS lors des vols PVP Francophones ,et c'était plutôt sympa . J'ai donc pensé en premier lieu aux Moustiks , mais si d'autres pilotes veulent se joindre à nous pour ces missions ils sont les bienvenus .
L'idée sera de faire du PvE , du fait que ça ne soit pas vraiment la carte vietnam on ne poussera pas le côté historique et réasliste à fond . Le but sera vraiment de se marrer et de permettre à certains pilotes de voler sur des machines d'habitude secondaires . Il y en aura pour tout le monde ! En adaptant les armements pour coller un minimum à l'ambiance générale .
-F15 et Mirages 2000 remplaceront les F4E en affrontant des Mig15 et MIG21 .
-Les F5 seront presque dans leur élément .
-Les A10 remplaceront les Skyraider .
-Les KA50 feront office de cobras
-les huey ... ben eux seront vraiment dans leur environnement !^^
-Les gazelles Canon feront office de OH58 .
J'aimerais donc savoir si ça vous branche de participer à ce genre de missions , on en ferait une de temps en temps programmées à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser .
à plus ^-