Je vous poste ici du coup pour qu'on puisse à l'occasion se faire des vols inter entre nous, comme j'avais proposé à Murphy avant-hier.
Et du coup pour vous proposer, si ça vous dit, un petit vol de prise de connaissance demain soir. C'est un training que j'ai voulu mettre en place pour mes pilotes, et qui porte notamment sur les techniques de défense en patrouille contre d'autres hélicoptères et avions.
L'idée n'est pas de s'affronter en bonne et due forme et de se tirer dessus, mais de faire des tirs à blanc pour s'entraîner au placement, au suivi de cible, à la communication, et pointer de manière générale le comportement à adopter si vous prévoyez de vous attaquer à un ou plusieurs hélicoptères ennemis d'une part, ou à vous défendre contre des avions ou des hélicoptères ennemis. J'ai du coup demandé à des F-15 et des Mirage de participer au vol, eux aussi tireront à blanc.
L'intérêt je pense c'est d'échanger des idées et des procs sur des sujets "de pointe", à vrai dire même LE sujet de pointe : survivre sur un server PVP comme le vol de la dernière fois.
Voilà voilà, du coup c'est demain soir à 21h, vous pouvez venir en Kamov, ou en Gazelle (toutes versions). Les autres hélicoptères n'ayant pas réellement de capacité défensive ou d'attaque en Air/air.
Pour le TS, ce sont les même coordonnées que lors du vol de lundi, mais le mot de passe est "scramble" .
Allez, en espérant vous revoir vite

Nicolas