Vols d'inter 131st FFS06

Vous souhaitez proposer ou participer à des vols inter-escadres ?
Répondre
Dimitriov

Vols d'inter 131st FFS06

Message par Dimitriov » 15 février 2017, 18:40

Salut les gars :)

Je vous poste ici du coup pour qu'on puisse à l'occasion se faire des vols inter entre nous, comme j'avais proposé à Murphy avant-hier.

Et du coup pour vous proposer, si ça vous dit, un petit vol de prise de connaissance demain soir. C'est un training que j'ai voulu mettre en place pour mes pilotes, et qui porte notamment sur les techniques de défense en patrouille contre d'autres hélicoptères et avions.

L'idée n'est pas de s'affronter en bonne et due forme et de se tirer dessus, mais de faire des tirs à blanc pour s'entraîner au placement, au suivi de cible, à la communication, et pointer de manière générale le comportement à adopter si vous prévoyez de vous attaquer à un ou plusieurs hélicoptères ennemis d'une part, ou à vous défendre contre des avions ou des hélicoptères ennemis. J'ai du coup demandé à des F-15 et des Mirage de participer au vol, eux aussi tireront à blanc.

L'intérêt je pense c'est d'échanger des idées et des procs sur des sujets "de pointe", à vrai dire même LE sujet de pointe : survivre sur un server PVP comme le vol de la dernière fois.

Voilà voilà, du coup c'est demain soir à 21h, vous pouvez venir en Kamov, ou en Gazelle (toutes versions). Les autres hélicoptères n'ayant pas réellement de capacité défensive ou d'attaque en Air/air.

Pour le TS, ce sont les même coordonnées que lors du vol de lundi, mais le mot de passe est "scramble" .

Allez, en espérant vous revoir vite ;)

Nicolas

OldTimer

Re: Vols d'inter 131st FFS06

Message par OldTimer » 15 février 2017, 18:59

Salut Dimitriov, l'idée elle est bonne , mais les Moustics (FFS06) ils volent le lundi et le jeudi avec leur tondeuses et demain soir, on doit aller libérer un tugudu que cela fait deux mois qu'il s'est fait capturer après s'être fait dégommer, et qu'on cours après.... :whistling
Une autre fois je pense, mais les chefs ont leur mot à dire, et si les chefs y disent oui, alors moi je dis oui !:p
"En temps de guerre, le soldat a droit à une médaille quand il sait tirer et à un médaillon sur sa tombe quand il ne s'en tire pas." Jacques Sternberg

gpf
Retraité
Retraité

Message par gpf » 15 février 2017, 19:06

Pareil ! par ce que le vrai chef était en vacances (enfin en formation il appelle ça...) pour le Pvp mais c'est pas moi qui choize en fait...

Darkwind
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par Darkwind » 15 février 2017, 20:44

Bonsoir Dimitriov, Je vais dans un premier temps me présenter Darkwind responsable de la FFS06.
Comme Gpf l'a précédemment dit, j'étais non pas en vacance ( si, si, il m'arrive de travailler). Mais j'étais en formation lundi.
J'ai suivi votre soirée par forum interposé ( ici et C6) depuis l'hôtel.
Vu ta proposition, je dois en déduire que mes petits gars ont fait de leurs mieux lors de votre soirée PvP.
Il est vrai que le PvP n'est pas dominant dans notre escadrille. Nous privilégions principalement ( presque exclusivement) la notion de mission ou seul l'IA est notre adversaire.

Pour ton invitation de demain, c'est un peu short dans le temps. Je viens juste de rentrer. Vois-tu un inconvénient à reporter à jeudi prochain le vol.
Image

Dimitriov

Message par Dimitriov » 15 février 2017, 23:41

Salut les gars ;)

Non aucun soucis à repousser le vol, c'est clair que je vous ai proposé demain, je savais que ça risquait d'être short ;)

Jeudi prochain perso je ne pourrai pas voler, mais d'autres de l'escadron oui, auquel cas ce sera un vol plus classique, mais oui sinon avec plaisir, on se tiendra au courant !

Nicolas

Ghost_Dragon03
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par Ghost_Dragon03 » 16 février 2017, 12:28

Hello

Perso a cause d'une grose affaire au taff je serai pas dispo ce soir a mon grand regret.

Si vous voulez on peut repoussez notre mission a la semaine prochaine
Image
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (Colonel John « Hannibal » Smith)

Dimitriov

Message par Dimitriov » 17 février 2017, 03:18

Ghost_Dragon03 a écrit : Si vous voulez on peut repoussez notre mission a la semaine prochaine
Salut,

Désolé j'ai très bêtement mal lu ta phrase la première fois, d'où le fait que je n'aie pas répondu avant hier soir ^^ J'avais lu "repousser votre mission". Et du coup bah vu qu'on avait déjà plus ou moins convenu de faire ça je m'étais pas posé plus de question.

Mais en fait je suis un gland ! :p

Tant pis ce n'est pas bien grave, on se fera ça jeudi pro si vous êtes ok, comme ça on prend tranquillement le temps d'organiser tout ça ;)

Nicolas

Dimitriov

Message par Dimitriov » 20 février 2017, 17:27

Yop les gars ! :)

DOnc je vous confirme pour jeudi soir 21h le vol.

Si vous pouviez me dire de votre côté combien vous serez et sur quelle machine, je pourrai vous faire une petite mission. Je ne volerai pas pour ma part. De notre côté on devrait être une petite dizaine sur Kamov et Sa-342.

Nicolas

Frank Murphy
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Message par Frank Murphy » 27 février 2017, 23:09

Comme vu ensemble à la 06, j'ai contacté Dimitriov par MP pour une proposition d'inter avec la 131st le 2/03 ou le 16/03. Par contre quand on a fait notre point rapide sur les présents ce jeudi 2, j'ai oublié que j'avais un truc prévu.

Répondre