Ola je n’avais pas vu ton dernier message , je m’en suis à peu près sorti avec les commandes.
J’ai une autre question pour les bidouilleurs que vous êtes. ( ou alors ça existe dans le jeu, et je passe pour une nouille )
N’ayant pas de hotas, Je cherche à afficher dans un coin de l’écran la position, la valeur en rpm ou en % de la manette des gaz , ça m’éviterait de devoir baisser la vue dans le cockpit ! (Pour un appontage ce n’est pas pratique)
Merci d’avance !
Conseil pour retour sur le tarmac .
- Robin Hood
- Colonel
Re: Conseil pour retour sur le tarmac .
CtrlDroit + Entrée affiche l'indicateur de commandes, où tu vois la position des commandes de vol (le cran de PC est visible). Je m'en servais tout le temps quand je n'avais pas de cran de PC d'ailleurs.
CO, FFS-131
Re: Conseil pour retour sur le tarmac .
Salut !
J’espère que vous allez bien, que les préparatifs de fête se passent bien .
Une question pour les connaisseurs en carte graphique, est ce qu’une Radeon RX6600 est suffisante pour bien faire tourner DCS ? (Sur écran, pas en VR)
ASUS Radeon RX 6600 DUAL 8G
8 Go GDDR6 - HDMI/Tri DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon RX 6600)
A priori oui, mais je l’ai trouvé à 650€ alors qu’en général les 8go frôlent les 2000€ !
Merci !
J’espère que vous allez bien, que les préparatifs de fête se passent bien .
Une question pour les connaisseurs en carte graphique, est ce qu’une Radeon RX6600 est suffisante pour bien faire tourner DCS ? (Sur écran, pas en VR)
ASUS Radeon RX 6600 DUAL 8G
8 Go GDDR6 - HDMI/Tri DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon RX 6600)
A priori oui, mais je l’ai trouvé à 650€ alors qu’en général les 8go frôlent les 2000€ !
Merci !