Telecodage poste radio peugeot

Un problème matériel ? Un logiciel vous fait défaut ? Tentons de régler votre problème.
Répondre
Ghost_Dragon03
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Telecodage poste radio peugeot

Message par Ghost_Dragon03 » 20 décembre 2019, 08:04

Bonjour à tous,

Déjà ça n'a rie na voir avec la simu, mais je demande au cas ou quelqu'un a deja fait ça.

Voila je possède un 5008 phase 1 avec un poste d'origine WIPNAV. Ce dernier a rendu l’âme donc plus de Radio, GPS, radar de recul ....

Je me renseigne auprès de mon concessionnaire, une réparation sans certitude de résultat 600€, un appareil neuf 1500€ :o :o :o
J'ai réussi a en avoir un en parfait état pour 150€ (Merci leboncoin) mais bien évidement il sont codé pour allez avec le véhicule qui a le même numéro VIN. Il marche très bien mais j'ai le BIP répétitif (anitvol car les VIN ne corresponde pas)

J'ai vu que le concessionnaire peut le faire j'ai pris rendez vous mais pas avant mi janvier et encore je le sent moyennement chaud. Donc en parallèle j'ai vu qu'il est réalisable soi même avec le bon matos que l'on trouve assez facilement.

Ma question est ce que dans l'escadrille quelqu'un a deja fait ça c'est juste pour avoir un retour d'expérience.

Merci et bonne fêtes de fin d’année
Image
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (Colonel John « Hannibal » Smith)

Répondre