HTC VIVE et DCS !

Pour échanger sur l'actualité en général.
Avatar du membre
Robin Hood
Colonel
Colonel
Messages : 1985
Enregistré le : 08 janvier 2013, 14:15
Localisation : Moorea

Re: HTC VIVE et DCS !

Message par Robin Hood » 05 décembre 2016, 11:48

Krapouk a écrit :Question cibles aux sol Exo7,déjà de 1) dans les options j'ai mis les modèles en GROS histoires de bien tout voir dehors
L'agrandissement des modèles a été supprimé depuis la 1.5.5, ça ne fait plus rien du tout. Ils ont revu le système de visibilité pour partir sur autre chose.
Krapouk a écrit :2) je n'utilise jamais le zoom (ouais j'essai de play en "reality" disons, j'accepte de me rapprocher de l'écran mais je ne zoom pas).
Gardons en tête qu'en vrai, on a des yeux bien plus performants que nos écrans, donc ce n'est pas forcément plus réaliste de ne pas zoomer ;) (ça dépend de comment est codé le jeu en fait). Ceci dit, si la visibilité te convient (voir des camions depuis 15 000 ft, ça va, pas besoin de plus), tant mieux !

Et sinon, oui, dans une zone "chargée visuellement" comme tu dis, c'est clairement plus difficile de voir les cibles. D'un autre côté, on peut parfois pointer la position approximative des ennemis en utilisant justement les repères visuels qui nous gênent. Ensuite, soit on repère la cible elle-même pendant la passe, soit (si le FAC pense que ce sera suffisant) on tire sur une position*

* Concernant les méthodes d'attaque, en plus des BOC et BOT, on pourrait presque faire une distinction entre Bomb On Target et, disons, Bomb On Position ; dans le premier cas il faut voir directement les cibles, dans le second seulement une position (genre un croisement de routes, ou même, "100 mètres à l'est du croisement de route") ; pour info, ceci est techniquement un BOT en l'occurrence, mais je trouve qu'avoir les deux cas en tête est intéressant.
CO, FFS-131

Avatar du membre
Chewme
Capitaine
Capitaine
Messages : 597
Enregistré le : 23 juin 2014, 17:23

Re: HTC VIVE et DCS !

Message par Chewme » 13 décembre 2016, 17:21

En cherchant quelques pièces pour upgrader un peu ma conf, je suis tombé sur ça:

Samsung SSD 960 PRO M.2 PCIe NVMe

Image

http://www.clubic.com/disque-dur-memoir ... o-ssd.html

et après vérif ma carte mère est compatible quelqu'un a déjà essayé?

Avatar du membre
Krapouk
Capitaine
Capitaine
Messages : 106
Enregistré le : 13 juin 2016, 13:14

Re: HTC VIVE et DCS !

Message par Krapouk » 15 décembre 2016, 12:58

Ben j'ai jamais essayé pil poil ce matos, en revanche ça fait quelques temps que je tourne avec un SSD 500go pour mon Disque System, et que je gardes mon 7200 tours pour les games, franchement depuis c'est le jour et la nuit !! Des temps de chargement que je ne vois même plus ^^

Avatar du membre
gpf
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 562
Enregistré le : 27 janvier 2016, 19:00
Localisation : Lyon City Beach

Re: HTC VIVE et DCS !

Message par gpf » 15 décembre 2016, 14:24

La question de Chewme portait très probablement plus sur la nouvelle interface NVMe...

Jamais testé non mais les spec annoncées mettent une jolie bifle aux SSD SATA classiques... ça a l'air de dépoter ce truc !

Avatar du membre
Chewme
Capitaine
Capitaine
Messages : 597
Enregistré le : 23 juin 2014, 17:23

Re: HTC VIVE et DCS !

Message par Chewme » 15 décembre 2016, 20:45

Yep c'était concernant cette "nouvelle interface" autrement je suis déjà équipé en SSD. :)

Ne connaissant pas j'aurais aimé avoir un conseil avis pour le montage installation matériel mais aussi installe de windows, il y a des précautions à prendre semblerait-il. Bref J'en ai discuté un peu avec Exo et Gyver, pour le moment je sais pas si je fais le pas ou non bref je verrais.

Répondre