Candidature Wildcats Zboubatar

Vous souhaitez intégrer la 2nd-FFS? Déposez votre candidature ici!
Zboubatar

Re: Candidature Wildcats Zboubatar

Message par Zboubatar » 16 février 2021, 10:18

Sebajuste a écrit :
16 février 2021, 08:40
Bonjour Zboubatar,

Malheureusement, comme tu as pu le voir, tu as la malchance de tomber dans une période où il n'est pas facile pour robin d'assurer correctement l'intégration de nouveaux pilotes.
De plus, nous avons une mission inter-clan la semaine prochaine, et nos entrainements y sont dédiés.

Je n'ai pas beaucoup de temps non plus... Mais si tu veux, on peut se faire un vol avant le début de soirée; entre 18h et 21h en semaine.
Ou un samedi matin.

Hello,

Merci pour la proposition.
Mais je n'aime pas vraiment le fait de me faire venir poireauter pendant 30 min comme si je n'étais pas la, sans même avoir la moindre considération de la personne concernée.
D'ailleurs heureusement que tu post un message cela me prouve que certains membres se soucis un minimum des candidatures.

J'annule donc ma demande de candidature ma demande initiale date du 4 Février, j'en conclu donc le non intérêt de celle-ci, l'épisode malheureux d'hier ne m'a pas vraiment conforté du contraire.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation mais pour moi ce genre de mésaventure va à l'encontre de l'esprit d'équipe....

galien44
Colonel
Colonel

Message par galien44 » 16 février 2021, 16:28

Celle-là elle est fort de café!!!
Personnellement, je suis arrivé peu après 21h00 et j'ai vu ton pseudo avec le micro "mute", et cela n'a pas bougé durant 30 min. Je ne sais pas à quel moment tu t'es connecté, mais bien d'autres se sont connectés ensuite, et il n'est pas interdit de se manifester ensuite. Enfin, pas grave, je retourne à la "mine".
Image

Zboubatar

Message par Zboubatar » 16 février 2021, 16:42

Peut etre quand j'ai dit bonjour a chaque personnes
Donc oui effectivement il me semble que ma réponse est légitime.

La remise en question est a mon avis une bonne chose surtout a l'accueil des nouvelles tète.

Rikko
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Message par Rikko » 16 février 2021, 20:20

Jeune padawan trop impatient. Jedi ne deviendra pas.
Image

Répondre