demande intégration [FFS131] / clafouti

Vous souhaitez intégrer la 2nd-FFS? Déposez votre candidature ici!
Répondre
CLAFOUTI

demande intégration [FFS131] / clafouti

Message par CLAFOUTI » 17 novembre 2018, 20:55

Bonjour a tous
Alors je me présente , je m appel Karl , 36ans , je travaille chez Ricoh france en tant que technicien ,j habite au havre
Je désire m investir dans une escadrille sur DCS,
Cela fait 6 mois que j ai commencé a apprendre a jouer seul sur le f18 ,avec une grosse motivation et et grâce a divers tuto videos et la doc hyper complète de Chuck trouver sur checksix en anglais, j ai pu acquérir quelques bases sur le f18: ( vocabulaire , démarrage avion, atterrissage, un peu de navigation, un peu de radar , et aussi du combat acm,fonctionnement rwr ), mais cela reste vraiment de la découverte pour moi, et j ai encore tout a apprendre.
je trouve que le f18 et très intéressant du fait qu il et vraiment multirôle et aussi bien évidement la navale...
J ai configurer seul mon X52 pro( acheter pour dcs) , et j ai acheter aussi un track ir, et bien sur le module f18 . ( j ai mi un mois pour la config du joystick :) :) )
Etant fan d aviation militaire depuis mon enfance, j espéré pouvoir trouver une équipe sympa pour apprendre et passé des moments captivants.
j ai lu a peu le fonctionnement des entraînements et mission, et il est vrai que cela demande beaucoup d investissement, mais je pense pouvoir trouver le temps d être pressent au minimum un a deux soir par semaine.
Voila je vous souhaite de bonnes soirées d aviation , et vous dit a trés bientôt j’espère.
J ai préféré apprendre quelques bases avant de postuler chez vous....

config: ryzen 2700x,x52pro,geforce ti1080,track ir,casque,micro,connexion 12mbs:adsl
Karl du havre
le 17/11/2018
Modifié en dernier par CLAFOUTI le 19 novembre 2018, 22:57, modifié 3 fois.

CLAFOUTI

Re: demande intégration [FFS131] / clafouti

Message par CLAFOUTI » 18 novembre 2018, 00:42

lu et approuve les règles générales de l'escadrille

Wakko
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Message par Wakko » 19 novembre 2018, 15:55

Bienvenue sur le forum Karl du Havre

Un responsable de la FFS131 devrait bientot passer te répondre.

Par contre, il me semble que la première vague de recrutement à la FFS131 est cloturée depuis le 15/10. Le cursus de formation a également commencé depuis plusieurs semaines. Donc ca va ptet être compliqué pour toi :-\

Enfin tu verras çà avec les chefs des Wildcats 8)

CLAFOUTI

Message par CLAFOUTI » 19 novembre 2018, 20:38

ok j espére qu il y aura possibilité d intégré le groupe exceptionnellement...

Chewme
Capitaine
Capitaine

Message par Chewme » 20 novembre 2018, 00:53

Salut Clafouti!

Je suis Chewme Co-responsable de la 131st.

Merci de l'intérêt que tu nous portes. Pour le moment et comme l'a mentionné Wakko le recrutement à la 131st est clos, cependant nous examinons ta demande et retournerons vers toi dès que nous aurons une réponse à te donner :). Faut dire qu'on est pas mal "débordé" en ce moment.

Bonne semaine.

CLAFOUTI

Message par CLAFOUTI » 20 novembre 2018, 03:06

ok merci chewme, pour ton retour même négatif
je suis a votre disposition au cas ou

bonne continuation a vous

CLAFOUTI

Message par CLAFOUTI » 21 novembre 2018, 23:19

J espère qu il y a une lueur d espoir pour ma demande, il y aura un jour des nouveaux recrutements pour le [FFS131] ,,,,,???

Chewme
Capitaine
Capitaine

Message par Chewme » 04 décembre 2018, 15:01

Salut Clafouti!

J'irais droit au but nous ne pouvons donner suite à ta demande, c'est principalement une question d'instruction, il te faudrait rattraper l'ensemble des cours depuis le mois d'octobre et pour se faire il faudrait dédier un instructeur, et c'est tout bonnement impossible, nous ne sommes que deux et sommes déjà très très pris.

Il y' aura une probable réouverture mais ce n'est pas prévu et ne le sera pas avant des mois je pense.

Bonne continuation.

Répondre