Présentation Cobra

Accueil de tous les nouveaux inscrits. Bienvenue à la 2nd-FFS.
Répondre
Cobra
Aspirant pilote
Aspirant pilote

Présentation Cobra

Message par Cobra » 04 octobre 2020, 08:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Matthieu, indicatif Cobra, j'ai 49 ans et presque toutes mes dents ;D
Je suis un amoureux des avions en général, aussi bien civils que militaires.
Ancien des FAW (French Air Warrior) sur Il-2, je souhaiterai énormément rejoindre les "Cigognes" pour piloter un "pointu" dans un cadre réaliste et surtout convivial. Rien de tel que de voler avec une bande de potes tout en faisant une chasse aux "Migs".

Pour info, j'ai passé le BPP dans ma prime jeunesse et le PPL quelques années plus tard. Je suis qualifié sur Cessna 152, 172 et Cap 10 (Je n'ai vomis qu'une seule fois). :lol

Une fois le "pointu" modernisé sur DCS, j'espère que le recrutement sera à nouveau ouvert et pourrai intégrer la prestigieuse escadrille des "Cigognes". Habitant en Alsace, les Cigognes, ca nous connais ;D

Sur ce, rendez-vous là-haut où il fait toujours beau.

Ma devise:
On ne lâche jamais son équipier !

calahan59

Re: Présentation Cobra

Message par calahan59 » 04 octobre 2020, 10:33

Salut Cobra et re-bienvenue,

Comme Wakko t'a expliqué dans l'autre topic, la section F-16 de la 2ndFFS va peut être revenir sur M2000 dans les mois/semaines qui viennent. Mais d'ici la je pense que rien ne t'empêche de passer un soir(le lundi ou le jeudi vers 21h de préférence) sur le teamspeak de l'escadrille pour en savoir plus sur notre fonctionnement. Il nous arrive aussi de faire des soirées détentes (hors trainings officiels) où on vole sur l'appareil que l'on veut.

Pour avoir les infos de connexion pour le TS, n'hésite pas à contacter en mp un des membres de la FFS 14(tu as la liste des pilotes dans la colonne de droite).

À bientôt dans les airs ;)

Répondre