Préz Templeton

Accueil de tous les nouveaux inscrits. Bienvenue à la 2nd-FFS.
Répondre
templeton57
Aspirant pilote
Aspirant pilote

Préz Templeton

Message par templeton57 » 01 mars 2019, 21:51

bon...je fais les choses à l'envers mais en même temps pas trop...

je suis passer par la case postuler avant préz, mais comme le fait de postuler contient une petite préz...bref...je m'y perds

alors pardon pour la fainéantise : CTRL+C / CTRL+V ;D ;D

Templeton, et comme ce pseudo l'indique farpaitement, je m'intitule Christophe ! De Lorraine (oui me faisez pas chi** avec le grand est, je suis Lorrain !!! :lol , et de Moselle plus particulièrement, natif d'un coin où l'accent germanique avec un beau patois est (ou était) la langue officielle :lol , et quand je m'énerve, mon accent refait surface (NEIN, NEIN, NEIN, NEIN !!)

j'ai 22...euuuhhhhhhh D) , 30....... :whistling , 37..... :'( , ben non...merde...j'ai déjà 40 balais...bordel (ah non bord d'aile)
Pompier Pro depuis 17 ans, carrière militaire mise de côté alors que j'avais prévu de passer les tests de l'ALAT, mais mon ex m'y a fait renoncer quand j'ai réussi mon concours...bref, on referme la page 3615racontavie (oui les vieux sauront ce que c'est le 3615...tant pis pour les autres ! ;D )

concernant la simu, j'évoluais de 2004 à 2008 sous LO et FC, avec quelques escadrilles : XXT, Dreamsky et les Hussards (avec lesquels on jouait sur Arma) : les maitres mots étaient du sérieux dans la bonne humeur et les "conneries"
je me concentrais sur les Flanker (XXT oblige), et puis je m'étais mis au A10 que j'appréciais également. Je maitrisais bien ces avions à cette époque, faut dire que j'en ai passé des heures derrière mon écran, au grand dam de mon ex, en même temps...hein...vu le résultat, puisque c'est une ex, j'ai bien fait !
aujourd'hui, j'ai envie d'un peu autre chose : le 2000 !!! j'avais testé à l'époque de LO la mod 2000 avec cockpit du MiG29, et le retour sur le simu, est dû à la présence du 2000 et à la future arrivée du Tomcat...manquerai plus que le Corsair et je serai presque comblé !

en modules : le 2000, la gazelle (pas encore testée) because j'habite pas loin du 1er RHC et que j'en voyais souvent, FC3, Gulf map
en prévision : Nevada, F14, et peut être l'A10

pas trop tenté par les WB, sauf si le Corsair devait pointer le bout de son nez, le F18 non plus ("Tomcat by choice, Hornet by mandate" !!! :p), et puis pas trop envie de me disperser ...

Répondre